LE REGARD DE JALOUSIE - LANCER LE MAUVAIS ŒIL SUR UNE PERSONNE POUR LE NUIRE

LE REGARD DE JALOUSIE - LANCER LE MAUVAIS ŒIL SUR UNE PERSONNE POUR LE NUIRE

 

Selon les croyances traditionnelles de certains peuples, la jalousie pourrait entrainer différents préjudices à autrui par la simple action d'un regard. C'est ce qu'on appelle le « mauvais œil ».

L'« œil du diable », comme on l'appelle aussi, peut être jeté sur quelqu'un de différentes manières :

Par la pensée

Par des ondes négatives

Par l'usage de la magie noire

Le mauvais œil est un flux négatif qui est envoyé sur la personne pour qui on éprouve un sentiment d'envie et de jalousie. Nous allons voir ci-dessous comment il est possible de reconnaître qu'on est victime du mauvais œil à travers différents symptômes et comment il est possible de s'en protéger efficacement à l'aide de pentacles et de talismans de protection du puissant medium marabout voyant Africain BABA WODORA ERIC.

L'herboristerie peut également être un bon moyen protecteur contre l'œil du diable. Une fois les bonnes plantes sélectionnées, on peut s'en faire un gri-gri sous forme de petit sachet que l'on porte toujours sur soi. Ce sont là des moyens de protection mais comment faire quand on a déjà tous les symptômes du mauvais œil ? Nous le découvrirons dans ce dossier.

Comment envoyer le mauvais œil par la magie noire ?

L'œil du diable Le sorcier va réciter des incantations lors d'un rituel spécifique. Son but est de faire naître les symptômes du mauvais œil dans le quotidien de sa victime. Ces symptômes peuvent être plus ou moins violents en fonction de la puissance du sorcier et des moyens utilisés. Les magiciens les plus aguerris sont capables de lancer des sorts de malédictions qui peuvent entrainer une grave maladie ou même la mort certaine de la personne ciblée par leurs actes de malveillance.

BABA WODORA ERIC
CONTACT:
Tél: +229 61 37 29 93
Whatsapp/Viber: +229 61 37 29 93
Email Directe: mediumwodora@gmail.com
http://www.richesse-immediate-rituel-amour-feticheur-baba-guezo.com