LES MANIFESTATIONS ET LES SYMPTOMES DU MAUVAIS ŒIL

 

LES MANIFESTATIONS ET LES SYMPTOMES DU MAUVAIS ŒIL

 

ŒIL DE LEZARD

Lorsqu'on soupçonne une action maléfique de type « mauvais œil » on doit particulièrement s'intéresser à quelques symptômes caractéristiques.

La malchance : tout ce qu'entreprend la personne est voué à l'échec. La guigne peut se rencontrer dans le travail, dans la vie quotidienne, en amour. Si c'est uniquement dans le travail on peut alors supposer qu'un sort de mauvais œil ait été jeté par un collègue jaloux. Si c'est dans la vie quotidienne ça peut être un proche, voir quelqu'un de sa famille. Mais la malchance ne suffit pas à diagnostiquer un mauvais œil, ça peut tout à fait être un sort de malchance.

La fatigue : l'individu visé par un mauvais œil est en permanence fatigué. Il perd le goût d'entreprendre des choses, ne fait plus de sport, prend plus de temps que d'accoutumée pour accomplir certaines tâches. Mais ce symptôme ne doit pas être considéré seul car des causes pathologiques peuvent entrainer le même état de fatigue, notamment l'apnée du sommeil ou la maladie de Lyne.

La dépression : la victime d'un mauvais œil est souvent dépressive, avec le moral à zéro. Elle n'a envie de rien, refuse les invitations, se renferme sur elle-même.

Les douleurs : celles-ci peuvent être de deux types : douleurs physiques ou douleurs psychiques. Les migraines sont souvent présentes. Les douleurs physiques sont souvent musculaires et toute activité physique entraine une grande fatigue générale. Les brûlures d'estomac sont également très fréquentes. C'est aussi un symptôme du mauvais œil.

Troubles du sommeil : les nuits de la victime sont très souvent agitées. C'est comme si l'horloge interne s'était déréglée. La personne peut certains jours se coucher très tard et se relever très tôt. D'autres nuits, elle se couche tôt pour se relever en pleine nuit et rester deux ou trois heures éveillée avant de retrouver le sommeil. Elle se réveille souvent au milieu d'un cauchemar et bouge beaucoup pendant son sommeil. Il peut arriver que la victime pousse des gémissements en dormant ou même qu'elle se mette à parler ou pousser des cris.

Perte de poids et d'appétit : le sujet peut perdre très rapidement du poids sans aucune raison apparente. La perte d'appétit est souvent liée à la déprime chronique. Mais il faut se méfier de ces symptômes qui peuvent aussi cacher une pathologie.

Sensation d'oppression : les personnes victime du regard de jalousie témoignent souvent qu'elles éprouvent une sensation de poids sur les épaules et une oppression au niveau de la poitrine.

Sensation d'être observé : les personnes qui ont reçu le mauvais œil se sentent souvent épiées et observées en permanence. Pas uniquement lorsqu'elles sont à l'extérieur mais également chez elles. Elles évitent de se mettre à une fenêtre et ont peur que quelqu'un les surveille par le trou de la serrure. Quand elles sortent c'est encore pire et elles pensent que tout le monde les guette et les surveille. Du coup, elles ne sortent que très rarement.

BABA WODORA ERIC
CONTACT:
Tél: +229 61 37 29 93
Whatsapp/Viber: +229 61 37 29 93
Email Directe: mediumwodora@gmail.com
http://www.richesse-immediate-rituel-amour-feticheur-baba-guezo.com