31 juillet 2020

COMMENT EXÉCUTER UN RITUEL POUR RECONQUÉRIR SON EX EN 48H: les rituels de BABA WODORA ERIC MEDIUM VOYANT AFRICAIN

COMMENT EXECUTER UN RITUEL POUR RECONQUERIR SON EX EN 48 HEURES: les rituels de BABA WODORA ERIC MEDIUM VOYANT AFRICAIN

COMMENT EXECUTER UN RITUEL POUR RECONQUERIR SON EX EN 48 HEURES les rituels de BABA WODORA ERIC MEDIUM VOYANT AFRICAIN

Dans d’autres situations un peu plus complexes, il arrive souvent que l’on cherche à rendre « de nouveau » amoureux, notamment dans le cadre d’un couple en situation conflictuelle ou en potentielle rupture. Dans ce cas il faut agir assez vite avec un rituel de Magie Rouge très ciblé en fonction de la raison principale qui a conduit à cette situation. En général quand les couples en arrivent à ce stade c’est qu’il y a anguille sous roche, c’est-à-dire qu’il peut y avoir une relation extra-conjugale en cours et qu’il faudra par conséquent s’en occuper sérieusement en le neutralisant par un rituel spécifique. Les travaux de Magie s’effectueront alors en deux étapes : repousser l’infidélité, puis reconquérir le partenaire.

Chaque étape correspondant à un rituel dédié pour ce faire de manière progressive et échelonner car l’on ne pourra envisager un retour de l’être aimé que si celui-ci n’est plus « attaché ailleurs », ce qui signifie que l’on pourra aussi utiliser des rituels plus puissants pour « défaire » cette attache extérieure.

Il arrive aussi que l’on veuille soi-même prendre le (la) partenaire de quelqu’un… Sans personnellement vouloir donner un avis sur cette démarche, laquelle fait partie du libre arbitre de chacun, je signale de suite que c’est une situation encore plus difficile avec des répercutions souvent conflictuelles à long terme et que dans cette configuration assez agressive il faudra user d’une puissante Magie Pourpre déstructurant (à mi-chemin entre la magie Rouge et la magie Noire).

Déontologiquement je considère qu’en fonction du contexte en place avec les divers protagonistes je me garde d’accepter ou de refuser d’effectuer ce type de rituel, notamment si la finalité recouvre une perspective négative ou trop instable pour être viable et durable. Provoquer une rupture dans un couple pour s’approprier le partenaire est en effet une entreprise moralement délicate et parfois risquée en choc en retour, à la fois pour le commanditaire (le demandeur) et pour le praticien qui engage le rituel. Par conséquent : à bien méditer avant d’y penser et de s’y lancer !

BABA WODORA ERIC
CONTACT:
Tél: +229 61 37 29 93
Whatsapp/Viber: +229 61 37 29 93
Email Directe: mediumwodora@gmail.com
http://www.richesse-immediate-rituel-amour-feticheur-baba-guezo.com