31 juillet 2020

DESCRIPTION ET BUT DU RITUEL DE RETOUR AFFECTIF: rituel puissant pour briser un couple,

DESCRIPTION ET BUT DU RITUEL DE RETOUR AFFECTIF;rituel puissant pour briser un couple,

A

Le rituel de retour affectif, ou retour d’affection, consiste à se réconcilier avec une personne à qui l’on tient, pour laquelle on a de l’affection. Il faut souligner qu’il est différent du rituel de retour amoureux. En effet, dans ce dernier, le sentiment amoureux est présent, il concerne donc un ex (conjoint, mari, concubin, amant….). Par conséquent, il peut s’agir d’un enfant, d’un parent, d’un frère ou d’une sœur, d’un autre membre de sa famille ou même d’un collègue. Par ailleurs, s’il s’agit de récupérer une amitié perdue, il est préférable d’effectuer le rituel d’amitié.

Afin d’être certain de choisir le bon rituel à faire soi-même, vous pouvez en apprendre plus à ce sujet dans la rubrique retour affectif si vous le désirez. Avec un peu d’entraînement et de sérieux, vous allez pouvoir faire vous-même ce rituel gratuit. Si vous respectez les indications, vous allez constater qu’il s’agit d’un rituel puissant, qui fonctionne très bien. Pour preuve, vous pouvez consulter les centaines de témoignages et d’avis sur le retour affectif à la fin de cette page.
Les résultats sont rarement immédiats. Toutefois, le retour de l’être aimé sera visible rapidement, en moyenne en moins de 15 jours (30 jours au maximum). Il faut souligner que toutes les indications ont une signification précise. C’est pour cette raison qu’il est important de bien suivre chaque recommandation pour que votre rituel soit efficace. Par exemple, le nombre et la couleur des bougies sont très importants.
Enfin, étant donné que la magie rouge fait partie de la magie blanche, ce rituel ne comporte aucun risque.

CONTACT :

 BABA WODORA ERIC

TEL: +229 61 37 29 93

WHATSAPP/VIBER: +229 61 37 29 93

EMAIL DIRECTE: mediumwodora@gmail.com

http://www.richesse-immediate-rituel-amour-feticheur-baba-guezo.com