13 mai 2020

LA MAGIE ROUGE ET COMMENT PRATIQUER DES RITUELS DE SÉDUCTION

LA MAGIE ROUGE ET COMMENT PRATIQUER DES RITUELS DE SEDUCTION

LA MAGIE ROUGE ET COMMENT PRATIQUER DES RITUELS DE SEDUCTION 

La magie rouge, c'est quoi ?

La magie rouge n'est pas une sorte de magie à part entière comme peuvent l'être la magie blanche et la magie noire qui sont diamétralement opposées. Elle constitue un sous-ensemble de la Magie Blanche pour tout ce qui concerne la sexualité, l’amour, l'affection et le pouvoir de séduction.

Ce n'est que tardivement dans la littérature ésotérique que la Magie Rouge apparait. Ca fait d'elle la plus jeune des formes de magie. Mais elle est pourtant pratiquée depuis l'Antiquité sans qu'elle soit encadrée dans une définition précise. On la retrouve notamment chez les Anciens Égyptiens dans des pratiques que l'on nomme « Magie de BABA WODORA ».

Il faut pourtant bien se garder de faire un amalgame de toutes les formes de magie se rapportant au sexe et à l'amour. Certains rituels de séduction peuvent en effet correspondre à de la magie noire. Il est nécessaire de se souvenir que la Magie Rouge est une partie de la Magie Blanche et qu'il s'agit donc d'une magie bénéfique qui n'est pas faite pour répandre le mal. Dans cet esprit, la magie rouge sexuelle ne doit pas être coercitive, c'est à dire qu'elle ne doit pas forcer ou contraindre.

BABA WODORA ERIC
CONTACT:
Tél: +229 61 37 29 93
Whatsapp/Viber: +229 61 37 29 93
Email Directe: mediumwodora@gmail.com
http://www.richesse-immediate-rituel-amour-feticheur-baba-guezo.com

Hannuaire, annuaire referencement gratuit